AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FINAL FANTASY VII

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: FINAL FANTASY VII   Lun 30 Oct - 6:22



Histoire de Final Fantasy VII



Le monde de Final Fantasy VII est économiquement, militairement, et politiquement dominé par une entreprise appelée la Shin-Ra Electric Power Company (Shinra), qui usent d'énormes machines connues sous le nom de «réacteurs Mako». Ces réacteurs siphonnent en effet de l'intérieur de la planète une matière énergétique appelée Mako et la convertissent en électricité. Un des produits dérivé de cette extraction est la Materia, une forme de Mako concentrée qui permet à son utilisateur d'user des propriétés magiques enfermées à l'intérieur.

Il se trouve que l'énergie Mako est drainée à partir du Lifestream (la Rivière de la Vie), l'énergie vitale de la planète, qui évolue sous son écorce. Toute vie provient du Lifestream et y retourne à la mort. En somme, le Lifestream contient tout ce qui a existé et tout ce qui existera sur la Planète. Pour produire de l'électricité, le processus d'extraction draine ainsi son essence même.

Les dirigeants de la Shinra, qui s'inquiètent des limites de l'énergie disponible à exploiter, sont fascinés par le mythe très ancien d'une Terre Promise où le sol serait fertile et le Mako existerait en quantités infinies. Selon la légende, seuls les représentant d'un peuple antique appelé Cetras (ou Anciens) seraient capables de trouver cette Terre. Mais les Cetras ont tous disparu; tous, à l'exception de leur unique descendante, la douce Aeris, un des personnages essentiels du jeu, que la Shinra pourchasse depuis plusieurs années.

L'action se situe à Midgar, une cité créée et gérée par la Shinra. Agrégat de quartiers dont certains tiennent plus du bidonville que de la cité, elle abrite tant le quartier général de la Shinra que le lieu de résidence de ses adversaires les plus acharnés, un groupe écologiste terroriste nommé AVALANCHE. Le jeu débute lorsqu'AVALANCHE recrute un certain Clad Strife (Cloud en anglais), ex-membre du SOLDAT (la milice d'élite de la Shinra), pour aider à la destruction des huit réacteurs Mako disposés en cercle autour de Midgar.

Mercenaire taciturne, Clad montre peu d'intérêt pour la cause d'AVALANCHE au début de l'aventure, déclarant n'être intéressé que par l'argent. Mais peu à peu, il découvre la relation qui existe entre les destructions écologiques menées par la Shinra et une sombre figure de son passé, un homme nommé Sephiroth, SOLDAT légendaire que Clad a longtemps tenu pour mort. Il verra son passé complètement remis en question au fil de sa progression dans ce triangle de rivalité qui fait s'opposer la Shinra, AVALANCHE et Sephiroth.

-------------------------------------------------------------------------------------



Un sujet qui revient souvent sur les forums, la possibilité d'un remake du célèbre Final Fantasy VII. Beaucoups de rumeurs circulent a ce sujet quand à Square-Enix il dis NON a un remake de FFVII, cette vidéo ventée la puissance de la ps3 rien de plus, jamais il ne sera question d'un remake de FFVII même si sa serais le rêve pour beaucoups de gens de revoir ce jeux mythique avec la meilleure technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-eternity.bbflash.net
 
FINAL FANTASY VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TCG] Final Fantasy
» [TCG] Final Fantasy
» NeXuS's Shop
» [Jeux vidéos - RPG] Final Fantasy, etc....
» Final Fantasy 14 - ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII (la compilation)-
Sauter vers: