AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drakengard

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Drakengard   Sam 23 Déc - 1:41




Histoire de Drakengard

En un temps reculé, alors que les dragons sont encore de ce monde, deux grandes puissances, l'Union et l'Empire, s'affrontent sans cesse. Le but de cette lutte est la capture de la déesse, garante de l'harmonie du monde. Les sceaux protecteurs sont répartis de par le monde, cachés en trois lieux sacrés. Le quatrième sceau qui unit et protège les trois autres s'incarne en une femme : la déesse. La légende raconte qui si quelqu'un parvenait à briser ces sceaux, les dieux répandraient les Germes de la Résurrection. Certains prétendent même que ces Germes porraient sauver l'humanité tout entière.

Le lourd fardeau des sceaux pèse sur l'âme de la déesse. Il lui inflige un tourment tel qu'il semble déchirer son corps. Pourtant tout repose sur sa vie : elle se doit de suffrir et de porter son faix sans mot dire et cela pour préserver la continuité de l'ordre et de la raison en ce monde. La mort seule peut délivrer la déesse de sa responsabilité et mettre fin à sa tâche. Ce n'est qu'alors que les présages et auspices révéleront celle qui lui succèdera et incarnera le sceau. Nul ne peut refuser ce devoir sacré : c'est un cauchemar qui se répétera sans fin, jusqu'à la fin des temps.

L'Union, une alliance de nations de toutes tailles, fait obstacle au développement de l'Empire. L'Union protège la déesse et, depuis plusieurs années, réussit à égaler la force et la puissance de l'Empire. Cependant, ce dernier ne cesse de recruter des gordes de monstres et démons, décuplant ainsi sa puissance militaire. Il cherche maintenant à conquérir le monde entier. L'équilibre des forces est rompu...

On raconte que ce culte obscur est à la source des machinations néfastes de l'Empire. Bien que l'origine névuleuse du culte soit envellopée de mystère, son dogme imprègne tous les échelons de la société. Des fanatiques viennent chaque jour s'ajouter aux rangs des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-eternity.bbflash.net
 
Drakengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Autres jeux Square-Enix :: Drakengard-
Sauter vers: