AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragon Quest VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Dragon Quest VIII   Ven 22 Déc - 23:50




Histoire de Dragon Quest VIII

Le héros est le seul habitant d'un village à ne pas avoir été transformé par le sorcier Dhoulmagus, un bouffon bizarre qui s'est emparé du trésor du château, un sceptre magique. Il est sur ses traces avec son roi, Trode (transformé en monstre vert), et la princesse, Médéa (transformée en cheval), pour essayer d'inverser les transformations. Sur le chemin ils croisent Yangus, un voleur, qui essaie de les détrousser. Yangus rate son attaque et il faillit tomber dans un ravin mais le héros le sauve : il décide alors de rejoindre le groupe. C'est à ce moment là que le jeu commence, le joueur étant identifié au héros.

Jessica rejoint l'équipe pour venger la mort de son frère tué par Dhoulmagus, quant à Angelo, il veut venger la mort de son père adoptif lui aussi tué par Dhoulmagus. Après de nombreuses péripéties, l'équipe rattrape le bouffon et le tue. Malheureusement, la malédiction sur Trode et sa fille ne disparaît pas, de plus Jessica devient introuvable. L'équipe, composée alors de trois membres actifs, retrouve Jessica tentant d'assassiner un jeune homme, elle semble possédée. Après l'avoir affrontée, (ce qui lui fait reprendre ses esprits) le groupe s'aperçoit qu'un démon enfermé dans le sceptre, possède celui qui le touche. La course poursuite continue puisqu'un chien l'a ramassé… L'équipe découvre que ce démon nommé Rhaptorne a été emprisonné par 7 sages il y a des centaines d'années. Rhapthorne veut tuer tous les descendants des sages pour s'évader et faire régner la terreur. Malgré les efforts de l'équipe, le démon parvient à satisfaire son désir, et prend la forme d'un gigantesque monstre.

Le jeu se termine lorsque le héros et ses compagnons tuent Rhapthorne, la malédiction s'arrête, et le monde est soulagé d'un terrible mal. Le joueur a la possibilité de retourner dans le passé, peu avant la défaite de Rhapthorne, pour effectuer des quêtes optionnelles, et notamment en apprendre plus sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-eternity.bbflash.net
 
Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Autres jeux Square-Enix :: Dragon Quest-
Sauter vers: