AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FINAL FANTASY XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: FINAL FANTASY XI   Lun 30 Oct - 7:08



Histoire

Le début de l'histoire commence avec les cristaux, qui donnaient vie au monde de Vana'Diel, et instauraient la paix sur les terres. On appelait cette période l'Age de Cristal. Mais dans l'ombre, Shadowlord préparait des guerriers prêts à détruire la terre de Vana'Diel.
Au fur et à mesure des années, les nations du Monde se regroupèrent pour former la République de Bastok, la Comté de Sand'Oria, la Fédération de Windurst et le Grand Duché de Jueno. Malgré que cette armée soit puissante, elle s'inclina devant les nombreux Orcs qui instaurèrent le chao dans Vana'Diel. Ainsi, la Terre fut détruite et presque toutes les formes de vie furent anéanties.
Les quelques survivant se repeuplèrent en deux décénies, et formèrent une nouvelle armée, équivalente à celle des Orcs, qui décida de combattre les monstres qui avaient pris le pouvoir du monde, faisant régner le mal et la terreur.



Final Fantasy XI ~ Online


Voici le prologue original de l'histoire :
Tout commença par une pierre, tel que nous le raconte la légende. Dans les temps anciens, le joyaux précieux, énorme et magnifique, avait banni les ténèbres. C'est une lumière, resplendissante de mille couleurs, qui remplit le monde de vie et apporta les puissants dieux. Baigné dans cette lumière, le monde était entré dans un âge de bonheur, jusqu'au jour où les dieux tombèrent peu à peu dans le sommeil. Ce monde était appelé Vana'diel.

A la 863ème année de l'ère du Cristal, Vana'diel était plongé au coeur d'une grande guerre. Confrontés à l'invasion du Seigneur des Ténèbres et à ses hordes de monstres, les leaders des peuples de la Lumière unirent leurs forces dans une alliance désespérée.

Il s'agissait du Royaume de San D'oria, de la République de Bastok, de la Fédération de Windurst et du Grand Duché de Jueno. Ensemble ils luttèrent pour survivre, battaille après battaille, jusqu'à ce que le chaos soit englouti à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-eternity.bbflash.net
 
FINAL FANTASY XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Eternity :: Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: